Photo de profil Meetic : Parier sur le naturel

Vous êtes nouveau sur Meetic ? Félicitations ! Vous devez mettre en valeur votre profil avant de commencer à chatter avec des célibataires. Vous devez également tenir compte de votre photo, car c'est la première chose que les gens remarqueront. Nous pouvons vous aider à bien la choisir !

photo profil Meetic


Soyez beau, mais pas trop !

N'oublions pas que la photo est cruciale lorsque vous faites des rencontres sur un site de rencontres. Vous devez faire attention lorsque vous choisissez votre photo. 

Ces trois conseils vous aideront à ne pas commettre d'erreur.

Ne vous montrez pas sous votre jour "Instagram". Nous voulons tous être vus sous le meilleur jour possible, pour faire bonne impression, et c'est parfaitement légitime. Veillez à ne pas rendre l'image trop parfaite. Une photo naturelle vaut mieux qu'une image sophistiquée, bien traitée, avec 2 filtres. Même si vous pensez que vous êtes superbe sur la photo prise au mariage de votre meilleur ami, vous préférerez peut-être un cadre plus familier.

Prenez plusieurs photos pour montrer qui vous êtes. Une seule photo ne peut capturer qu'un moment. C'est sous plusieurs angles que vous montrez le mieux votre personnalité. 

Vous pouvez montrer à l'autre personne vos expressions faciales. Elle pourra vous voir dans différentes situations. Cela lui donnera une meilleure compréhension de votre personnalité. Les photos et leur style sont plus éloquents qu'on ne le pense. 

Elles seront toujours plus représentatives de vous. Il est toujours préférable de montrer honnêtement vos atouts et vos imperfections plutôt que de faire de la "fausse publicité" ou de décevoir lors de la première rencontre.

Un selfie ? Soyez vous-même et profitez de votre côté léger. Évitez les poses sexy ou suggestives (vous aurez tout le temps de le faire plus tard ! ), les gros plans (pas très flatteurs) et les poses devant le miroir (trop floues). 

Gardez l'objectif à portée de main avec un sourire naturel. Nous parions que l'autre personne tombera sous le charme de votre ordinateur.

Le naturel est une règle d'or pour toute photo Meetic

Quelle que soit votre photo de profil, ou toute autre photo Meetic, il y a une règle qui sera toujours vraie : le naturel.

Certains membres se ressemblent trop sur les sites de rencontres, ce qui peut conduire à des comportements peu scrupuleux.

La virtualisation est une source fréquente d'arnaques, notamment dans le domaine des rencontres en ligne.

De nombreuses personnes essaient de se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas, ce qui peut entraîner d'énormes déceptions.

Cela vous évitera d'avoir l'air faux sur vos photos.

Même si votre confiance en vous est faible ou si vous pensez être physiquement moyen, vous pouvez toujours avoir confiance en vous.

Meetic est simplement une extension de la vie réelle. Vous ne pouvez pas tricher.

Comme je l'ai mentionné, la retouche photo n'est pas quelque chose que vous devriez faire.

Il n'est pas bénéfique pour vos futures rencontres dans la vie réelle.

D'autre part, Meetic peut modérer négativement votre photo, ce qui est un stratagème que Meetic n'apprécie pas.

Résumons : Trouvez la photo Meetic qui vous met en valeur le plus naturellement possible.

Rendez vous ici pour connaitre la recette d'un bon profil sur Meetic.


Maintenant, flirtez !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un photographe profil linkedin de référence

Avoir son propre book photo de grossesse